dimanche 12 décembre 2010

Des vacances au soleil

J’ai utilisé une vieille boîte à cigares pour loger ce petit album sur mes vacances à Cuba.
biscuits, album,etc 028
À l’intérieur, l’album fermé par une feuille de plexiglas et des coquillages et babioles.
biscuits, album,etc 029
Pour les couvertures, des aimants magnétiques détournés et des étiquettes vintages.biscuits, album,etc 032
Les ornements sont partagés entre le plexiglas et le carton dessous, ce qui donne une certaine profondeur.
biscuits, album,etc 030Ce qui apparaît sous le plexiglas.
biscuits, album,etc 034À l’intérieur, j’ai simplement collé les photos recto verso.
biscuits, album,etc 036
Et écris le texte directement sur les photos en répondant à mon titre de départ: mes plaisirs de vacances.biscuits, album,etc 038biscuits, album,etc 040

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire