mardi 25 janvier 2011

Traitement VIP

À l’époque actuelle, il y a toujours un conducteur désigné dans un couple.  Eh bien, mon chum et moi, invités samedi dernier, avons eu la chance de profiter d’un service de limousine… offert par nos hôtes. Notre ami Jean-Marc est venu nous chercher à la maison de façon à ce que nous puissions profiter des bons vins qu’il a débouché pendant la soirée. Il avait même poussé cette généreuse attention jusqu’à porter la casquette, ce qui nous a bien fait rigoler ! À la fin de la soirée, on est revenu à la maison dans un taxi bien chaud, offert par nos hôtes (!) Je dois l’avouer: ce traitement VIP est une superbe initiative ! Notre amie Irène nous avait concocté un repas mémorable qui nous a fait oublié les rigueurs de l’hiver avec, entre autres- autre bonne idée à repiquer: un parmentier de canard servi en portions individuelles dans des bols pour la soupe à l’oignon. Je m’en délecte encore ! cuisine irène 008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire